Ici on parle français

Adrian

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Moi? Il n'y a rien de nouveau sous le soleil...:cool: Travail, études... et vie privée. Et toi?
 

Quasus

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Location:
Águas Santas
Moi aussi, j’ai assez de travail malgre l’été. Fort heureusement, j’ai l’opportunité de travailler à la maison.

Je ne suis pas bavarde, je l’avou. :confused:
 

Adrian

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Moi aussi, j’ai assez de travail malgre l’été. Fort heureusement, j’ai l’opportunité de travailler à la maison.

Je ne suis pas bavarde, je l’avou. :confused:
Soyez maudits!:( Je t'envoie des condicions de travail. Mon employeur ne me permet pas de travailler à la maison:(:(
 

Manus Correctrix

QVAE CORRIGIT

  • Civis Illustris

Location:
Victoria

Manus Correctrix

QVAE CORRIGIT

  • Civis Illustris

Location:
Victoria
Qui est l'auteur de ce livre?
Rien de nouveau sous le soleil : Nihil novi sub sole (2006), Anne QUESEMAND, Langues pour Tous, ISBN 978-2-266-16078-0.
 

Adrian

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Rien de nouveau sous le soleil : Nihil novi sub sole (2006), Anne QUESEMAND, Langues pour Tous, ISBN 978-2-266-16078-0.
Merci beaucoup Cureur!
http://www.worldcat.org/title/rien-de-nouveau-sous-le-soleil-nihil-novi-sub-sole/oclc/191081160
Genre/Form: Anthologies
Lectures et morceaux choisis
Document Type: Book
All Authors / Contributors: Anne Quesemand; Juliette Le Maoult
Find more information about:
ISBN: 9782266160780 2266160788
OCLC Number: 191081160
Language Note: Texte latin avec traduction française en regard ; présentation et notes en français.
Description: 143 p. : ill.
Series Title: Langues pour tous, 12715.; Langues pour tous.
Other Titles: Nihil novi sub sole
Responsibility: présentation, choix des textes, traduction et notes par Anne Quesemand ; avec la collaboration de Juliette Le Maoult.
Est-il un livre intéressant?
 

Manus Correctrix

QVAE CORRIGIT

  • Civis Illustris

Location:
Victoria

Manus Correctrix

QVAE CORRIGIT

  • Civis Illustris

Location:
Victoria
C’est un vrai livre ! Je l’ai acheté sur Amazon.fr avec un tas d’autres.
 

Manus Correctrix

QVAE CORRIGIT

  • Civis Illustris

Location:
Victoria

Adrian

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Chers amis, quelqu'un a-t-il déjà vu le film "Dark Knight Rises" en français "Le Chevalier Noir Se Lève"? Est-il un film intéressant?
 

Iohannes Aurum

Technicus Auxiliarius

  • Technicus Auxiliarius

Location:
Torontum, Ontario, Canada
Non. Je n'ai pas vu <<Le chevalier noir se lève>> . En fait, je n'ai pas un intérêt en ce film, depuis la fusillade dans Aurora, Colorado.

(I learned French up to high school level, especially since French is the other official language of Canada)
 

Gregorius

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Je ne l'ai pas vu non plus. Je n'ai pas même vu "Le Chevalier Noir," bien que j'aie vu et bien aimé "Batman Commence." Moi, j'aime mieux le Surhomme, donc j'attends "L'Homme d'Acier."
 
Top