Mes aïeux

SpeedPocok5

Active Member

Qu'est ce que signifie "mes aïeux"?

Je sais qu'il signifie ancestors en anglais mais je crois qu'il a un autre signification.

@Pacifica
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium
Dans quel contexte ? La phrase s'utilise parfois comme une exclamation équivalente à "holy cow!" ou quelque chose du genre.
 

SpeedPocok5

Active Member

Dans quel contexte ? La phrase s'utilise parfois comme une exclamation équivalente à "holy cow!" ou quelque chose du genre.
J'ai croit bien! J'ai perdu le contexte maintenant mais il était une exclamation! Merci beaucoup!

@Pacifica je voudrais lire un livre en français, quel livre peux tu me recommander?
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium
@Pacifica je voudrais lire un livre en français, quel livre peux tu me recommander?
Hmm, c'est difficile à dire comme ça...

Faut-il un livre facile ?

Quels genres de livres aimes-tu en général ? As-tu un ou plusieurs styles favoris ? Historique, science-fiction, fantasy, BD... ?
 

SpeedPocok5

Active Member

Hmm, c'est difficile à dire comme ça...

Faut-il un livre facile ?

Quels genres de livres aimes-tu en général ? As-tu un ou plusieurs styles favoris ? Historique, science-fiction, fantasy, BD... ?
Generalment, J'aime tous les genres mais j'ai aimait toujours le terreur!

Facile? Je ne crois ça puisque j'étudie le français depuis 2014, aujourd'hui j'ai un A2 de français mais je crois que j'ai un meilleur niveau réellement, c'est por ça que je veux me preparer pour le B2.
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium

SpeedPocok5

Active Member

Top