Ici on parle français

B

Bitmap

Guest

dix pages de plus ... Vathecus entre au palais d'infidèle et d'Eblis avec sa femme. Il semble que tout va bien ...
 
B

Bitmap

Guest

Fini :)
C'est un peu comme l'histoire Allemand de Faust ... pas la version de Goethe, mais l'original.
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium
Oui, ou plutôt de l'avoir lue, puisque tu as fini maintenant.
 
B

Bitmap

Guest

J'ai acheté des groseilles, aujourd'hui, mais elles sont très sures.
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium
C'est souvent sur, les groseilles. Moi je n'aime pas trop ça. Je préfère les framboises, les mûres, les cerises.
 
B

Bitmap

Guest

Mois aussi ... j'aime mieux les framboises ou les myrtilles ... je les mets souvent dans la même coupe et je les mange avec une cuillère.
 

Hawkwood

.

  • Civis

Bonjour mes amis.

I was wondering if someone has a few minutes if they could translate to french a little email query. It would be appreciated. As follows.

Dear sir/madam

I cannot find a physical copy of Oeuvres de Dufaut (1988 edition) in your Corpus of the Luthistes Français series for sale anywhere online. I'm enquiring if you have any left in your archives that I could purchase or even any left for sale from the other composers in the series?

Kind Regards
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium
Bonjour mes amis.

I was wondering if someone has a few minutes if they could translate to french a little email query. It would be appreciated. As follows.

Dear sir/madam

I cannot find a physical copy of Oeuvres de Dufaut (1988 edition) in your Corpus of the Luthistes Français series for sale anywhere online. I'm enquiring if you have any left in your archives that I could purchase or even any left for sale from the other composers in the series?

Kind Regards
Madame/Monsieur,

Je ne parviens pas à trouver de copie physique des Oeuvres de Dufaut (édition de 1988), faisant partie de votre série Corpus des Luthistes Français, à vendre où que ce soit en ligne. Je vous écris pour vous demander s'il vous en resterait dans vos archives une copie que je pourrais acheter, ou bien même s'il reste des copies à vendre sur les autres compositeurs représentés dans la série ?

Bien à vous,

[Signature]
 

Hawkwood

.

  • Civis

Well I don't hold out much hope, it's been like chasing ghosts for weeks. The end of the road et ma dernier avant je sens le coup de grace.
 

Hawkwood

.

  • Civis

Madame/Monsieur,

Je ne parviens pas à trouver de copie physique des Oeuvres de Dufaut (édition de 1988), faisant partie de votre série Corpus des Luthistes Français, à vendre où que ce soit en ligne. Je vous écris pour vous demander s'il vous en resterait dans vos archives une copie que je pourrais acheter, ou bien même s'il reste des copies à vendre sur les autres compositeurs représentés dans la série ?

Bien à vous,

[Signature]

Merci mon ami!
 

Quintilianus

Civis Illustris

  • Civis Illustris

Location:
France
Il n'y pas de fautes dans ces messages?
"Con" est incorrect.
Je suppose que tu as voulu traduire "pussy" mais "con" n'en est la traduction que dans son sens vulgaire. Cf. "cunnus" en latin.
 

Pacifica

grammaticissima

  • Aedilis

Location:
Belgium
Je crois que Bitmap a vraiment voulu dire "that little idiot". Je ne pense pas que Bitmap soit du genre à confondre un chat et une vulve.
 
Top